Découvrez le tout nouveau Ford Explorer 100% électrique

Le 21 mars 2023

Découvrez le tout nouveau Ford Explorer 100% électrique

Le nouveau crossover Ford Explorer ouvre la voie à une nouvelle vague de véhicules électriques imprégnés des racines américaines de Ford mais conçus en Europe et pour l'Europe.

L'Explorer 100% électrique offre une experience connectée exceptionnelle grâce à son système d'infodivertissement, un écran mobile de 14.6 pouces, l'intégration d'applications sans fil et des systèmes d'aide à la conduite de premier plan.

Prêt pour l'aventure, le Ford Explorer dispose d'un vaste volume intérieur, d'un espace de rangement privé et d'une console centrale de 17 litres qui permet de ranger des objets aussi volumineux qu'un ordinateur portable. Avec une recharge de 10 à 80% en 25 minutes, le tout nouveau Explorer sera le compagnon idéal pour tous les voyages.

À partir d'aujourd'hui, les clients peuvent tester virtuellement le Ford Explorer électrique dans toute une série d'environnements, à partir de leur ordinateur ou de leur appareil mobile :  https://lnkd.in/dqBrpErk

Explorer véhicule électrique Ford

Design Ford Explorer 100% électrique

L'Explorer est le premier d'une vague de nouveaux véhicules électriques Ford. Il ouvre la voie à une réinvention complète du constructeur américain en Europe. Le crossover compact peut accueillir cinq personnes pour permettre auc familles de partir à l'aventure.

Son style affirmmé et son espace de rangement d'environ 470 litres en configuration cinq places font du dernier véhicule électrique Ford le partenaire idéal pour partir à l'aventure. La console de 17 litres située entre le conducteur et le passager avant peut acceuillir un ordinateur portable de 15 pouces.

Le style extérieur futuriste se combine à un design intérieur ultramoderne, des sièges sportifs enveloppant et une barre de son sophistiquée, plus typiques des concept-cars revolutionnaires que des véhicules familiaux. Tout cela s'accompagne de la possibilité d'une recharge rapide de 10 à 80% en seuelement 25 minutes et de l'accès, d'ici l'année prochaine à 500 000 points de recharge dans toute l'Europe.